FAQ

Quelle est la différence entre le Facilot et les autres systèmes existants ?

Il existe aujourd’hui de nombreux moyens pour remplacer la baignoire par une douche, tels que la pose d’un bac de douche au sol et la pose de carrelage au mur. On voit aussi de plus en plus de systèmes de panneaux qui sont collés aux murs.

La douche Facilot est le seul receveur breveté monobloc qui vient remplacer votre baignoire d’un seul tenant. La différence avec toutes les autres solutions provient du fait que le monobloc permet de ne pas faire de jointures entre les murs ce qui est inévitable quand on pose du carrelage ou des panneaux au mur.

Pas de jointures = Pas de risques d’infiltration d’eau

Ma salle de bains est très petite, est ce que le Facilot va rentrer ?
Facilot a été conçu pour s’adapter aux salles de bains de toutes tailles, les plus petites, comme les plus grandes.
Est-ce que je peux mettre des parois en verre sur le Facilot ?

Facilot offre une multitude de possibilités d’installations telles que : ajouter une paroi en verre, un siège de douche, mettre une rampe d’accès, une barre de maintien, réutiliser votre robinetterie existante, et beaucoup plus encore…

Facilot s’adapte à vos envies et à votre budget !

Combien de temps dure une installation ?
L’installation de la douche Facilot dure en moyenne une journée. Grâce à sa structure monobloc, Facilot permet de dissimuler la tuyauterie et les parties du sol et du mur non carrelées ce qui procure un gain de temps non négligeable.
En quelle matière est le Facilot ?

Facilot est doté d’un revêtement en véritable résine sanitaire antibactérienne. Son système de renfort en fibre armée lui assure une rigidité parfaite

Est-ce qu’il existe des aides pour financer l’achat du Facilot ?

Il existe de multiples aides pour les personnes souhaitant remplacer leur baignoire par une douche Facilot comme le crédit d’impôt et la TVA réduite. N’hésitez pas à nous contacter pour obtenir plus de renseignements à ce sujet.